mardi 31 mai 2011

Caviar d'aubergine

A la demande de Julien, voilà ma recette de caviar d'aubergine

Ingrédients:
- 2 petites aubergines
- 1 gros oignon
- 1 gousse d'ail
- 3 c à s d'huile d'olive
- sel, poivre, thym
- 1 petit suisse

Instructions:
- faire cuire les aubergines entières 30 min au four
- les peler et les épépiner grossièrement
- égoutter la pulpe d'aubergine
- faire revenir la pulpe, les oignons coupés en dés et l'ail
- saler, poivre, thymer
- mixer très finement avec le petit suisse
- servez soit en tartine, soit en sauce pour des chips soit moulé pour une entrée.

6 commentaires:

  1. Oups, je ne sais pas pourquoi elle n'était pas passée...

    RépondreSupprimer
  2. ah enfin je peux mettre des commentaires!
    bon week end Meige
    Musy

    RépondreSupprimer
  3. Dé-li-cieux ! Bon j'ai trop honte, je me rend compte que j'ai dû manger la moitié de tes recettes... J'espère que d'autres en profitent aussi car ça vaut le coup d'oeil et le coup de fourchette ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Pas la peine d'avoir honte... réjouis toi au contraire!
    Quand est-ce que je viens faire une livraison de macarons dans votre nouveau chez-vous?

    RépondreSupprimer